In actu, animations, Artciles, Articles, laChapelle

Depuis plus de 20 ans, le Festival des Solidarités est un rendez-vous international pour promouvoir et célébrer une solidarité ouverte au monde et aux autres.

Chaque année en novembre, des associations, collectivités, établissements scolarisés, structures socio-culturelles, acteurs d’économie sociale, groupes de citoyens.ne.s, etc… organisent plus de 4 400 animations conviviales et engagées pour donner aux citoyen.ne.s de tout âge l’envie d’agir pour un monde juste, solidaire et durable.

Pour la première fois, plusieurs associations se réunissent en collectif pour faire vivre le Festisol dans l’Aube.

A cette occasion, l’AATM sera présente au stand d’accueil pour vous accueillir et vous présenter ses dispositifs plus en détails.

Nous vous attendons nombreux !

.