In actu, animations, Artciles, Articles, charleville

Le 22 juillet 2021, s’est tenu pour la première fois un tournoi de football « inter-CADA » à l’initiative du CADA Adoma.

Pour l’occasion, le CADA AATM de Charleville-Mézières et le CPH AATM Ardennes ont rassemblé une équipe de 11 résidents, tous motivés à l’idée de gagner la coupe promise aux vainqueurs.

Notre équipe a bénéficié en amont de deux entraînements, menés par Anthony LALLEMENT de l’école de foot « Le Theux FC », que nous remercions pour le temps qu’il nous a consacré.

Les efforts de notre équipe nous ont permis de décrocher la deuxième place de ce tournoi, en plus d’avoir partagé une excellente journée riche en convivialité et échanges avec les équipes et les résidents des autres structures.

Félicitations à l’équipe de Résidéis qui remporte ce premier tournoi. Une première expérience réussie qui en appellera certainement d’autres…