In actu, Artciles, Articles, bar-sur-aube

Nos résidents ont eu la chance de pouvoir bénéficier à nouveau de plusieurs dons exceptionnels de la part de plusieurs associations.

Les bénévoles de l’association Tuque à l’initiative de cette démarche se sont rapprochés des équipes AATM du CADA/HU/HUDA de Bar sur Aube, proposant de venir distribuer dans un premier temps des repas individuels préparés par le restaurant Etoile BSAnatolie, situé à proximité du CADA.

Dans un second temps ils sont venus pour partager à nouveau des repas mais aussi des denrées alimentaires telles que de la viande, du riz, de l’eau, des biscuits etc…

Puis une dernière fois pour distribuer des jouets et des sucreries aux enfants de nos structures le 14 mai 2021.

Beaucoup des dons ont été récoltés dans l’entourage des différentes associations participantes.

Ce sont plus de 60 colis alimentaire distribués le 29 avril 2021, 312 repas distribués les 7 et 8 mai 2021 et 40 sacs de jouets ainsi que des colis vestimentaires qui ont été distribués.

Environs 20 bénévoles se sont mobilisés pour les différentes distributions en collaboration avec les équipes AATM de Bar sur Aube.

Un coup de pouce non négligeable pour nos familles sans ou avec faibles ressources.3 L’AATM adresse ses remerciements aux associations et restaurants participants, ainsi qu’aux bénévoles mobilisés :

-Association Turque de Bar Sur Aube

-Association islamique de Bar Sur Aube

-Association des Chartreux

-Association Turque de Troyes

– Le restaurant Etoile BSAnatolie

Ces dons ont permis d’apporter une aide complémentaire au soutien que reçoivent par ailleurs nos résidents au quotidien de la part d’associations caritatives, telles que les restaurants du cœur ou encore le secours catholique.