Nos moyens humains

Une association, des hommes et des femmes

Une équipe à votre écoute

Effectifs (au 31 Décembre 2019)

• Salariés
  • Bénévoles

Effectifs de l’A.A.T.M

Notre effectif, à travers nos différents centres, comptait au 31 Décembre 2020 57 salariés, 2 stagiaires et 1 contrat d’apprentissage ainsi que 59 bénévoles. Les salariés et bénévoles travaillent ensemble au quotidien afin de mener à bien les actions de l’A.A.T.M et de répondre aux besoins des résidents.

Âge du personnel

70% de l’effectif étaient âgés de moins de 41 ans en 2020.

• Hommes
  • Femmes

Nos bénévoles

Répartition

• HUDA
  • CADA
  • Conseil d'Administration
  • Le Corbusier

Répartition des bénévoles

Les bénévoles de l’A.A.T.M se répartissent dans les différents centres dont elle dispose, entre les HUDA, CADA et même au conseil d’administration et à l’action sociale Le Corbusier. La commission bénévole a été créée en 2017 et permet de mieux faire connaître l’engagement des bénévoles, favoriser les échanges entre bénévoles ainsi que de mieux connaître les demandes et motivations des bénévoles.

Nos bénévoles s’impliquent avec dévouement et compétences en complément des missions menées par les salariés pour atteindre les mêmes objectifs communs. Ils mènent également à bien les différents ateliers socio-linguistiques mis en place par l’association ainsi que les cours de Français ou les cours de couture.

Devenir bénévole

Pour devenir bénévole veuillez contacter le centre le plus proche de votre position. Les adresses de chaque centre sont disponibles dans la rubrique « Contact » de leur page respective disponible dans le menu « Notre implantation ».