In actu, animations, Artciles, Articles, charleville

Comme chaque année s’est déroulé à Charleville-Mézières le Festival des Soupes. Cette année, en amont, le centre social a organisé un concours afin d’élire la meilleure soupe du quartier Manchester. La soupe gagnante ira représenter le quartier lors du festival le 19 novembre 2022.

A cette occasion, une équipe du CADA menée par Sherbaz.K a proposé une soupe pakistanaise, à base de légumes et de poulet. Cette soupe épicée se mange au Pakistan à toutes les saisons.

La soupe « Zaiga » a séduit le jury et est arrivée première des 6 équipes. L’équipe du CADA ira donc représenter le quartier Manchester le 19 novembre 2022 sur la place de l’Hôtel de Ville et devra faire face à 15 autres équipes.

Félicitations à eux pour cette première victoire et bonne chance pour le festival.